-A +A

Fayard

Coordonnées : Paris

Source.Documents : L'esthétique du quatuor à cordes ; Richard Wagner, sa vie, son oeuvre, son siècle ; Giuseppe Verdi ; Igor Stravinsky ; Guide des opéras de Wagner, livrets, analyses, discographies ; Correspondance, 1900-1929 ; L'expressionnisme et la musique ; Le roman du jazz, première époque 1893-1930 ; L'opéra selon Richard Strauss, un théâtre et son temps ; Carl Maria von Weber ; Guide des opéras de Verdi, livrets, analyses, discographies ; Le domaine musical, Pierre Boulez et vingt ans de création contemporaine ; Georges Bizet, naissance d'une identité créatrice ; Le roman du jazz, deuxième époque 1930-1942 ; Bruits, essai sur l'économie politique de la musique ; Histoire de la musique occidentale ; Arcangelo CORELLI ; Guide de la théorie de la musique ; Le moulin et la rivière, air et variations sur BACH ; Les chemins du baroque dans le Nouveau-Monde, De la Terre de Feu à l'embouchure du Saint-Laurent ; L'impressionnisme et la musique ; Alexandre Scriabine ; Franz LISZT, les dernières années 1861-1886 ; Jean-Baptiste Lully ; Muzio CLEMENTI ; Girolamo FRESCOBALDI ; Antonio VIVALDI ; Jean-Baptiste PERGOLESE ; Alessandro et Domenico SCARLATTI ; Andrea et Giovanni GABRIELI ; Carlo GESUALDO ; Claudio MONTEVERDI ; Giovanni Pierluigi da PALESTRINA ; Ludwig van Beethoven ; Charles Valentin Alkan ; La rumeur des batailles, la musique au tournant des XVIIIè et XIXè siècle ; Piotr Ilyitch Tchaikovski ; Heinrich Schütz ; Robert Schumann ; Franz Schubert ; Arnold Schoenberg ; Erik Satie, correspondance presque complète ; Rameau de A à Z ; Georg Friedrich HAENDEL ; Les voies de l'opéra français au XIXè siècle ; L'opéra baroque et la scène moderne ; Miroirs de la musique, la musique et ses correspondances avec la littérature et les beaux-arts, de la Renaissance aux lumières XVe-XVIIIe siècles ; Miroirs de la musique, la musique et ses correspondances avec la littérature et les beaux-arts, XIXe-XXe siècles ; Correspondance, 1954-1970 ; Pierre Boulez ; Le langage musical ; Frédéric Chopin ; Dimitri CHOSTAKOVITCH ; François Couperin ; Edvard GRIEG ; Christoph-Willibald Gluck ; Joseph Haydn ; Arthur Honneger ; Manuel de Falla ; Ernest Chausson ; Emmanuel Chabrier ; Vincenzo Bellini ; Jean-Sébastien Bach, 1685-1723 ; Jean-Sébastien Bach, 1723-1750 ; Bach en son temps ; Serge Prokofiev ; Franz LISZT, 1811-1861 ; Claude Debussy, ; La musique symphonique de Beethoven ; Debussy, la révolution subtile ; Gustav Mahler, chronique d'une vie - vers la gloire 1860-1900 ; Gustav Mahler, chronique d'une vie - l'âge d'or de Vienne (1900-1907) ; Gustav Mahler, chronique d'une vie- le génie foudroyé (1907-1911) ; Claudio Monteverdi ; Nicolo Paganini ; Francis Poulenc ; Wolfgang Amadeus Mozart ; Offenbach ou le rire en musique ; Giovanni Pierluigi da Palestrina ; Guide des opéras de Mozart ; Regard sur Chopin ; Johannes Brahms ; Pierre Henry ; Histoire du quatuor à cordes, de Haydn à Brahms ; Une histoire du jazz ; Les voies du chant, traité de technique vocale ; Pour la musique contemporaine, chroniques discographiques ; Théâtre et Opéra à l'âge classique, une familière étrangeté ; Marc-Antoine Charpentier ; Dieux et divas de l'opéra ; La musique dans la prose française ; Le IIIè Reich et la Musique ; A la recherche de Lili Boulanger ; Antonin Dvoràk ; Jean Sibelius ; Beethoven ; Claude Debussy ; Les plaisirs de Versailles, théâtre et musique ; Brève histoire de la musique au Moyen Age ; La musique au cinéma ; Brève histoire de la musique moderne, de Debussy à Boulez ; Joseph Haydn ; L'école de Vienne ; Beethoven et la construction du génie ; Histoire de la musique anglaise ; La belle époque de la musique française - 1871-1940 ; Laborintus, essais sur la musique au Moyen âge ; Mozart en son âge d'or ; Les fils Bach ; Dictionnaire Mozart ; Histoire du quatuor à cordes, de 1870 à l'entre-deux guerres ; Le poème symphonique et la musique à programme ; Traité de l'harmonie universelle ; Richard Strauss ; Olivier Messiaen ; Marc-Antoine Charpentier ; Anton von Webern ; Albéric Magnard ; Maurice Ravel ; André Boucourechliev ; Maurice Ohana ; Gabriel Fauré ; Roland de Lassus ; Nicolas Clérambault ; André Jolivet ; Hugo Wolf ; Georges Enesco ; Paul Dukas ; Dietrich Buxtehude ; Giacomo Puccini ; César Franck ; Hector Berlioz ; Hector Berlioz ; Le motet à grand coeur (1660-1792), Gloria in Gallia Deo ; Histoire de la musique ; Dictionnaire de l'opéra ; Marin Marais ; Hector Berlioz ; L'univers musical de Chopin ; Chopin et Pleyel ; Chopin vu par ses élèves ; Dictionnaire de la musique en France au XIXe siècle ; Guide des genres de la musique occidentale ; Guide des formes de la musique occidentale ; Une histoire musicale du rock ; Au coeur de l'orchestre ; Guide de la musique de la Renaissance ; Guide raisonné et déraisonnable de l'opérette et de la comédie musicale ; Les chansons qui ont tout changé ; Béla Bartok ; Francis Poulenc ; La musique à Paris sous l'occupation ; Composer sous Vichy ; Comment la musique est devenue "romantique", de Rousseau à Berlioz ; Jean-Philippe Rameau ; Tristan et Isolde ; Pourquoi la musique ; Le flux et le fixe ; Guide de l'opéra russe ; Rêve d'Espagne, musique espagnole en France ; Les passions du choeur, La musique chorale et ses pratiques en France 1800-1950 ; Alfred Cortot ; Johannes Brahms, Chemins vers l'Absolu ; La civilisation de l'opéra, sur les traces d'un fantôme ; Musiques dans l'Italie fasciste, 1922-1943 ; Pierre Boulez ; Histoire du quatuor à cordes, de l'entre-deux-guerres au XXIe siècle ; Charlie Parker ; Reynaldo Hahn ; Histoire de l'opéra français, du Consulat aux débuts de la IIIe République ; Histoire de l'opéra français, du Roi-Soleil à la Révolution

[171 document(s)]

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0
Z