Documents  GLUCK, Christoph Willibald. | enregistrements trouvés : 55

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


y

Les premiers pianistes français à avoir été enregistrés sont nés dans les années 1830. Ces exemples vitaux et rares d'artistes qui créèrent des traditions musicales forment une anthologie historique incomparable.

... Lire [+]

y

"Créée en juin 1975 par le Tanztheater Wuppertal [...] cette nouvelle vision d'Orphée et Eurydice est accueillie comme une pièce majeure [...]. Puis elle disparaît du répertoire de la Compagnie jusqu'en 1991. Pina Bausch décide alors de lui rendre vie, allant, fragment après fragment, à la recherche de sa mémoire enfouie avec l'aide de ses interprètes, Dominique Mercy et Malou Airaudo. En mai 2005, l'entrée de cette oeuvre ressuscitée au répertoire du Ballet de l'Opéra de Paris est accueillie comme un évènement. "
"Créée en juin 1975 par le Tanztheater Wuppertal [...] cette nouvelle vision d'Orphée et Eurydice est accueillie comme une pièce majeure [...]. Puis elle disparaît du répertoire de la Compagnie jusqu'en 1991. Pina Bausch décide alors de lui rendre vie, allant, fragment après fragment, à la recherche de sa mémoire enfouie avec l'aide de ses interprètes, Dominique Mercy et Malou Airaudo. En mai 2005, l'entrée de cette oeuvre ressuscitée au ...

... Lire [+]

Z