En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Chargement en cours…
Chargement en cours…

Documents voix 391 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Californication Red Hot Chili Peppers | Hal Leonard 1999

Partition - Cote : 510 RED (POP ROCK)

- 94p.
Chant - guitare

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Bohemian Rhapsody Queen ; MERCURY, Frédérick | Hal Leonard

Partition - Cote : 510.B QUE (POP ROCK)

- 112p.
Piano - chant - guitare

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Antologia CONTE, Paolo. | Hal Leonard 2019

Partition - Cote : 510.B CON (JAZZ)

- 119p.
Piano - voix - guitare

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Worrisome Heart GARDOT, Melody. | Alfred Publishing CO., Inc. 2008

Partition - Cote : 510.B GAR (JAZZ)

- 55p.
Piano - voix - guitare

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

La mécanique du coeur Dionysos ; (Auteurs divers) | Capte Note 2007

Partition - Cote : 510.B DIO (CF)

- 147p.
Piano - Chant - Guitare

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- 15p.
25 vocalises tout niveau enfants-adultes

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- 35p.
Cette publication propose une série de 26 vocalises originales, traitées sous forme de jeux vocaux dans des styles et des modes musicaux très variés pour apporter des réponses circonstanciées et parfaitement adaptées à l'objectif consistant à « bien poser la voix ». Très vite, l'interprète, quel que soit son âge, prend alors conscience de l'importance de ces préalables ludiques, fondés sur des postures d'écoute et d'émission bien définies aux fins d'établir son équilibre sonore intérieur.[-]
Cette publication propose une série de 26 vocalises originales, traitées sous forme de jeux vocaux dans des styles et des modes musicaux très variés pour apporter des réponses circonstanciées et parfaitement adaptées à l'objectif consistant à « bien poser la voix ». Très vite, l'interprète, quel que soit son âge, prend alors conscience de l'importance de ces préalables ludiques, fondés sur des postures d'écoute et d'émission bien définies aux ...[+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Lutin mutin, 9 chansons, 9 vocalises EDELIN, Michel | Van de Velde 2020

Partition - Cote : 510 [P] EDE

- 28p.

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- 222p
Introduction, traduction et notes par Jea-Philippe Navarre
Les deux recueils des Nuove Musiche de Caccini occupent une place prépondérante au sein des nombreuses publications qui entourent la mise au point de l'opéra et du style rappresentativo. La composition de ces madrigaux et airs s'étend sur une période de vingt ans environ et montre un éventail remarquable d'expressions musicales. La longue préface du premier recueil prend les allures d'un bref traité de chant, de composition et d'esthétique musicales. Caccini y relate ses propres expériences et illustre son discours d'exemples précis qui font de ce texte une référence en matière d'interprétation. Dans les compositions qui suivent, le compositeur reprend à son compte la nouvelle invention de la basse continue et choisit de grands poètes présents ou passés : Le Tasse, Pétrarque, Chiabrera ou Guarini.
Chanteur et compositeur, Giulio Caccini (1551-1618) participe à la naissance de l'opéra. En 1600, il fait imprimer la musique de son opéra Euridice, point d'aboutissement de ses recherches. Il compose également nombre de madrigaux et petites pièces pour voix et basse continue qu'il rassemble dans les deux recueils édités ici. À Florence, il reste au service des Médicis jusqu'à sa mort et fait un bref séjour à la cour d'Henri IV en 1604-1605.[-]
Introduction, traduction et notes par Jea-Philippe Navarre
Les deux recueils des Nuove Musiche de Caccini occupent une place prépondérante au sein des nombreuses publications qui entourent la mise au point de l'opéra et du style rappresentativo. La composition de ces madrigaux et airs s'étend sur une période de vingt ans environ et montre un éventail remarquable d'expressions musicales. La longue préface du premier recueil prend les allures d'un ...[+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Paniers