En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Chargement en cours…
Chargement en cours…

Documents Editions Henry lemoine 431 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
H

1
27 boulevard Beaumarchais
75004
Paris

http://www.henry-lemoine.com/fr/accueil/


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- 24p.

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- 19p.

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- 18p.

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- 18p.

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- 28p.
Boite Accompagnement danse
La voix, la mélodie, le mouvement... Ces trois mots m'ont inspirée pour cette aventure - les réunir !
J'ai exposé dans ce volume ma version personnelle des airs d'opéra : tout en gardant ma propre lecture, je les ai adaptés à la carrure des exercices (le nombre pair des phrases de 8 mesures dans la plupart des cas). Les morceaux sont présentés dans l'ordre correspondant au déroulement d'un cours de danse le plus courant.
Précédés d'une introduction stylisée, ces extraits peuvent aider les élèves à revivre le contenu émotionnel de la mélodie et de l'exprimer au travers des mouvements de la danse. Observer comment la parole chantée influence l'expressivité du mouvement, lire l'émotion provoquée par la tonalité et la dynamique du morceau sur les visages des élèves - c'est la plus belle récompense de cette belle aventure !
Natalia Flament[-]
Boite Accompagnement danse
La voix, la mélodie, le mouvement... Ces trois mots m'ont inspirée pour cette aventure - les réunir !
J'ai exposé dans ce volume ma version personnelle des airs d'opéra : tout en gardant ma propre lecture, je les ai adaptés à la carrure des exercices (le nombre pair des phrases de 8 mesures dans la plupart des cas). Les morceaux sont présentés dans l'ordre correspondant au déroulement d'un cours de danse le plus ...[+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- 27p.
Boite Accompagnement danse
La voix, la mélodie, le mouvement... Ces trois mots m'ont inspirée pour cette aventure - les réunir !
J'ai exposé dans ce volume ma version personnelle des airs d'opéra : tout en gardant ma propre lecture, je les ai adaptés à la carrure des exercices (le nombre pair des phrases de 8 mesures dans la plupart des cas). Les morceaux sont présentés dans l'ordre correspondant au déroulement d'un cours de danse le plus courant.
Précédés d'une introduction stylisée, ces extraits peuvent aider les élèves à revivre le contenu émotionnel de la mélodie et de l'exprimer au travers des mouvements de la danse. Observer comment la parole chantée influence l'expressivité du mouvement, lire l'émotion provoquée par la tonalité et la dynamique du morceau sur les visages des élèves - c'est la plus belle récompense de cette belle aventure !
Natalia Flament[-]
Boite Accompagnement danse
La voix, la mélodie, le mouvement... Ces trois mots m'ont inspirée pour cette aventure - les réunir !
J'ai exposé dans ce volume ma version personnelle des airs d'opéra : tout en gardant ma propre lecture, je les ai adaptés à la carrure des exercices (le nombre pair des phrases de 8 mesures dans la plupart des cas). Les morceaux sont présentés dans l'ordre correspondant au déroulement d'un cours de danse le plus ...[+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- 47p.
Boite Accompagnement danse
La voix, la mélodie, le mouvement... Ces trois mots m'ont inspirée pour cette aventure - les réunir !
J'ai exposé dans ce volume ma version personnelle des airs d'opéra : tout en gardant ma propre lecture, je les ai adaptés à la carrure des exercices (le nombre pair des phrases de 8 mesures dans la plupart des cas). Les morceaux sont présentés dans l'ordre correspondant au déroulement d'un cours de danse le plus courant.
Précédés d'une introduction stylisée, ces extraits peuvent aider les élèves à revivre le contenu émotionnel de la mélodie et de l'exprimer au travers des mouvements de la danse. Observer comment la parole chantée influence l'expressivité du mouvement, lire l'émotion provoquée par la tonalité et la dynamique du morceau sur les visages des élèves - c'est la plus belle récompense de cette belle aventure !
Natalia Flament[-]
Boite Accompagnement danse
La voix, la mélodie, le mouvement... Ces trois mots m'ont inspirée pour cette aventure - les réunir !
J'ai exposé dans ce volume ma version personnelle des airs d'opéra : tout en gardant ma propre lecture, je les ai adaptés à la carrure des exercices (le nombre pair des phrases de 8 mesures dans la plupart des cas). Les morceaux sont présentés dans l'ordre correspondant au déroulement d'un cours de danse le plus ...[+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- 59p.
Boite Accompagnement danse
La voix, la mélodie, le mouvement... Ces trois mots m'ont inspirée pour cette aventure - les réunir !
J'ai exposé dans ce volume ma version personnelle des airs d'opéra : tout en gardant ma propre lecture, je les ai adaptés à la carrure des exercices (le nombre pair des phrases de 8 mesures dans la plupart des cas). Les morceaux sont présentés dans l'ordre correspondant au déroulement d'un cours de danse le plus courant.
Précédés d'une introduction stylisée, ces extraits peuvent aider les élèves à revivre le contenu émotionnel de la mélodie et de l'exprimer au travers des mouvements de la danse. Observer comment la parole chantée influence l'expressivité du mouvement, lire l'émotion provoquée par la tonalité et la dynamique du morceau sur les visages des élèves - c'est la plus belle récompense de cette belle aventure !
Natalia Flament[-]
Boite Accompagnement danse
La voix, la mélodie, le mouvement... Ces trois mots m'ont inspirée pour cette aventure - les réunir !
J'ai exposé dans ce volume ma version personnelle des airs d'opéra : tout en gardant ma propre lecture, je les ai adaptés à la carrure des exercices (le nombre pair des phrases de 8 mesures dans la plupart des cas). Les morceaux sont présentés dans l'ordre correspondant au déroulement d'un cours de danse le plus ...[+]

Paniers