En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Chargement en cours…
Chargement en cours…

Documents CROUSIER, Claude. 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 117 p.
La fonction du musicien qu'il soit amateur ou professionnel, enseignant, membre d'un orchestre, créateur se trouve très souvent étroitement liée aux relations sociales générées par des groupes de différentes natures. Lauteur regarde avec intérêt le musicien dans des situations très diverses et vit ces observations comme les phases d'une initiation personnelle. Ce long apprentissage nourrit son projet d'enseignant et de formateur de formateurs : guider les élèves et les étudiants vers leur intégration autonome au sein de groupe complexe.[-]
La fonction du musicien qu'il soit amateur ou professionnel, enseignant, membre d'un orchestre, créateur se trouve très souvent étroitement liée aux relations sociales générées par des groupes de différentes natures. Lauteur regarde avec intérêt le musicien dans des situations très diverses et vit ces observations comme les phases d'une initiation personnelle. Ce long apprentissage nourrit son projet d'enseignant et de formateur de formateurs : ...[+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Paniers