En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Chargement en cours…
Chargement en cours…

Documents DILLON, James. 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° 20 - pp.26-29
Dans un entretien, qu'il nous a accordé en juillet dernier à Paris, le compositeur de Philomela, un opéra créé cette année à Porto et au festival Musica et repris en 2005 dans le cadre de la saison du théatre de l'Odéon, nous livrait ses convictions profondes sur l'art de la composition. Ces propos, engagés, sont la meilleure introduction possible à une oeuvre scénique, la première de ce genre de la part du compositeur anglais James Dillon, centré autour de la parole et du silence.[-]
Dans un entretien, qu'il nous a accordé en juillet dernier à Paris, le compositeur de Philomela, un opéra créé cette année à Porto et au festival Musica et repris en 2005 dans le cadre de la saison du théatre de l'Odéon, nous livrait ses convictions profondes sur l'art de la composition. Ces propos, engagés, sont la meilleure introduction possible à une oeuvre scénique, la première de ce genre de la part du compositeur anglais James Dillon, ...[+]

Paniers