En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Chargement en cours…
Chargement en cours…

Documents MAUGARS, Cédricia 4 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° 521/522 - pp.36-38
1. Description du système éducatif anglais
2. Les cycles scolaires
3. Les difficultés liées à l'enseignement de la musique
4. Les formes d'évaluation en Grande-Bretagne
5. Les examens et tests scolaires en Angleterre
6. L'évaluation musicale britannique
7. L'évaluation des performances musicales au GCSE
8. L'évaluation des progressions

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° 545-546 - pp.20-26
Cet article est écrit à deux plumes. A partir de certaines discussions, nous proposons un jeu de dialogue entre Cédricia et Laurent, observateurs attentifs des débats. Nous discutons des retombées probables de ce symposium six mois plus tard, du quotidien des enseignants de musique et de la recherche en sciences de l'éducation musicale.

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° 523/524 - pp.24-27.
suite du numéro 521/522

- Les critères d'évaluation en Education musiclae
- Les examens dans le cursus spécialisé musical britannique
- Les épreuves musicales d'un examen d'ABSRM

Paniers